Les Capri-Sun aux Fruits Rouges

capri sun fruits rougesLe test d’aujourd’hui risque d’intéresser fortement les mamans qui nous suivent ;) Depuis quelques années, la marque Capri Sun fait un tabac dans les cours de récré, et le petit nouveau de la gamme, le Capri-Sun aux fruits rouges devrait rapidement se retrouver dans vos cuisines ! Il y a quelques jours, on a eu la chance de recevoir le produit pour le tester pour vous, même si nos réactions vis à vis de ce produit étaient plutôt différentes : pour ma part, j’ai un mauvais souvenir du Capri-Sun goût orange (je trouve qu’il a un goût de médicament…) tandis que Monsieur était complètement emballé à l’idée de tester cette nouveauté !

On a profité d’une journée chaude pour tester ces petits nouveaux et nous désaltérer, et forcément il fallait qu’on donne notre avis et qu’on ramène notre fraise sur Junk My Food ! ;)

capri sun fruits des bois

Produit : Capri-Sun aux fruits rouges

Contenance : 200ml

Prix conseillé : 2.99€ le pack de 10

Avis : Les Capri-Sun, c’est quoi ? Ce sont des poches dans lesquelles on retrouve un mélange d’eau de source et du jus de fruits. Ici, pour la version fruits rouges, les fruits sont le cassis, la framboise, la mûre, la fraise et la pomme. Et franchement, c’est très frais et très bon ! Niveau goût, ça ressemble pas mal au sirop de grenadine ou à l’Oasis pomme-cassis-framboise. C’est sucré mais pas trop, ça se voit que c’est pensé pour des enfants car c’est équilibré en bouche. Résultat, ça se boit tout seul et bien plus facilement que le Capri-Sun à l’orange pour ma part ;) Et puis mine de rien, c’est pratique pour l’été à emporter en pique-nique ou à la plage. Bref, on vous recommande vivement d’ajouter le Capri-Sun de temps en temps au goûter pour vos enfants !

Important à signaler : selon la marque, les produits sont sans conservateurs, ni colorants

Valeurs nutritionnelles pour 200ml : 84 calories, 20g de sucre.

Note : 6.5/10. C’est bon, c’est rafraichissant si on les conserve bien au frais mais on n’en boirait pas tous les jours non plus !

Publicités