Le Very Parfait de McDonalds

very parfait mcdonalds

On continue la semaine chez McDonalds (coucou les calories) avec la découverte de leur nouveau dessert, le Very Parfait ! Enfin une nouvelle glace chez McDonalds, parce que bon le sundae et le McFlurry, on commençait sérieusement à se lasser… Pas vous ? Résultat, quand on a vu la pub, on a eu qu’une seule hâte : tester ce nouveau dessert glacé et vous en parler !

very parfait mcdonalds

Produit : le Very Parfait nappage chocolat de McDonalds

Prix conseillé : 3.35 euros

Avis : Première chose qui nous surprend avec Laurent quand on commande le Very Parfait : sa taille ! Le pot est assez gros, et en plus il y a 3 tonnes de chantilly au dessus en guise de topping ! Bon, avec le trajet, la chantilly est retombée comme un soufflé et on ne le voit pas trop sur nos photos mais en vrai, pour une fois, le Very Parfait ressemble à la photo de chez McDo ! Côté goût, le Very Parfait, c’est un mix entre un sundae et un Viennois de Danone ! La glace est légère en elle-même mais combinée à la chantilly, elle est plus présente en bouche, sans être écoeurant ! Le nappage est épais, il se met au fond du pot et entre la chantilly et la glace, et se mêle à merveille avec la glace et la chantilly ! On a bien aimé, même si on trouve qu’un pot à 2 suffit largement, peut être parce que nous ne sommes pas de grands fans de chantilly industrielle… Prochaine étape, tester celle au caramel ;)

Valeurs nutritionnelles : 509 calories, 8g de protéines, 71g de glucides, 21g de lipides et 06.g de sel.

Note : 7/10 parce que c’est quand même rudement bon, même si c’est assez fat ! Par contre, là aussi, le prix nous freine un peu, les desserts étant de plus en plus chers…

very parfait mcdo

Publicités