L’Offre Partage de McDonalds

boite a partager mcdonalds

Cette semaine, c’est un peu « ode à Mc Donalds’ sur le blog ! En effet, la semaine dernière, nous sommes allés chez Ronald tester ses dernières nouveautés, et évidemment on se devait d’en parler sur Junk My Food ! Pour ce premier test de la semaine, c’est une nouvelle version de la box à partager qui se dévoile : l’offre 10 nuggets – 10 onion rings !

On est pas dupes, si McDonalds a intégré les Onion Rings à sa carte, c’est pour contrer l’arrivée de Burger King ! Et honnêtement, ce n’est pas pour nous déranger car les 2 BK présents à Marseille sont excentrés, alors que bon, Ronald, il a des maisons partout ;)

Un soir donc, on a décidé de partager cette fameuse box, comme on le fait déjà pour celles qui contient 20 nuggets. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’on risque d’en partager encore d’autres à l’avenir… !

onion rings mcdonalds

Produit : Box à partager  de McDonalds

Contenance : 10 onion rings – 10 nuggets

Prix conseillé : 10 euros

Avis : Bon, les nuggets, on vous épargnera le test puisqu’ils sont quand même des produits basiques de chez McDo ! On va donc faire un focus sur les onion rings et la box en général :) Les Onion Rings sont croustillants, le goût de l’oignon pas très fort (comme dans tous les onion rings que j’ai pu goûter) et le moins que l’on puisse dire, c’est que ça fait du bien de voir un peu de changement ! Côté sauces, il y en a 2 édition limitée, spicy thai et pepper, mais elles n’étaient pas disponibles dans notre McDo de quartier. Résultat, on a opté pour des basiques : barbecue et curry ! Avec la box, vous pouvez donc avoir 4 sauces (soit 4 différentes, soit similaires) parmi les sauces liées aux nuggets. Le prix est un peu élevé par contre, surtout que ce n’est pas un menu à 10 euros, donc pour les boissons et autres accompagnements il faut rajouter ! De mémoire, pour 11 ou 12 euros, vous pouvez avoir une formule avec les boissons en plus, mais à vérifier. En conclusion, cette petite box est bien sympa et on n’hésitera pas à la prendre de temps en temps, soit pour les petites faims, soit pour avoir un accompagnement différent des frites et des potatoes :)

Pour info, les onion rings sont dispos soit dans les box à partager, soit en boite de 6 ;)

Valeurs nutritionnelles pour la box : 513 calories, 32.8g de protéines, 80g de glucides, 36.5g de lipides et 3.4g de sel.

Note : 7/10 car on applaudit le fait que McDo essaye de s’aligner à l’offre de Burger King et propose des nouveautés ! Par contre, le prix de la box nous fait baisser légèrement la note, car c’est quand même pas trop donné pour tous les budgets…

box a partager mcdonalds

Publicités