L’incroyable citronnade de Michel&Augustin

DSC09879

Non mais c’est que ça commence à sentir bon l’été sur Junk My Food ! Après le test du Perrier saveur fruits rouges, c’est une autre boisson qui passe le test de nos palais avisés de goûteurs gourmands sur le blog :) Il y a quelques semaines, Michel et Augustin, la marque fan de vaches, a lancé une citronnade déclinée en plusieurs goûts, dont citrons et framboises. Attirée par le packaging et aussi par la boisson en elle-même, je me suis empressée de la goûter et de vous en parler ;)

Il faut savoir que j’adore la citronnade, même si c’est souvent une boisson trop acide. L’association avec la framboise me paraissait plutôt originale, et le packaging complètement coloré a fini par me laisser me convaincre de mettre 2€50 dans une boisson de supermarché ! (Je suis faible). Alors, emballée ? C’est ce que vous allez découvrir en lisant le test ci-dessous ;)

DSC09880

Produit : L’incroyable citronnade aux framboises et citrons de Michel et Augustin

Contenance : 33cl

Prix conseillé : 2.50€

Avis : Pour moi, la citronnade est la boisson typique de l’été ! C’est frais, fruité et surtout, c’est bon ! Et celle-ci ne semble pas déroger à la règle, même si je cherche encore les framboises… Eh oui, car s’il est indiqué clairement sur le packaging qu’il s’agit d’une citronnade aux citrons et à la framboise, on ne sent que le goût du citron ! Alors certes, je pense que la framboise apporte une petite note sucrée car cette incroyable citronnade est un peu plus sucrée que les autres, mais le goût de la framboise ne se sent pas du tout. On a juste une citronnade couleur framboise, qui apporte une touche d’originalité à cette boisson. Sinon, pour une fois, c’est sucré mais pas trop, c’est très frais et ça se boit tout seul ! Résultat, de temps en temps, je pense me laisser tenter mais ça ne va malheureusement pas devenir ma boisson préférée ;)

Valeurs nutritionnelles pour 33cl : 38 calories, 9.2g de glucides, 8.7g de sucre et 0.2g de protéines

Note : 5/10. C’est très bon, une vraie citronnade comme je les aime mais malheureusement, le fait que l’on ne sente pas la framboise et son prix baissent la note du produit.

DSC09881

