Les 3D goût jambon-fromage de l’espace

3D goût jambon fromage de l'espace

 

Suite à vos suggestions de tests sur la page Facebook du blog, nous sommes allés faire quelques courses pour pouvoir tester les produits que vous souhaitiez. Résultat, aujourd’hui, on va parler d’une nouveauté au rayon des gâteaux apéritifs, les 3D goût jambon-fromage de l’espace !

Un packaging coloré, un nom qui attise la curiosité… Il n’en fallait pas plus pour improviser un petit apéro à la maison et découvrir ces 3D venus d’un autre monde ! ;)

3D gout jambon fromage de l'espace

Produit : 3D goût jambon-fromage de l’espace de Benénuts

Prix conseillé : 1.20€

Contenance : 75g

Avis : Les gâteaux 3D pour l’apéro, on adore ! Il faut dire qu’au même titre que les frites ou les Pringles, c’est un petit peu devenu un classique de l’apéritif ! Alors, quand on a appris qu’ils avaient sorti des « goûts de l’espace », ketchup et jambon-fromage, on a eu hâte de tester ! Résultat, lors de notre virée courses chez Monoprix, on a déniché un paquet de jambon-fromage ! Première chose qui frappe quand on ouvre le paquet : les 3D sentent comme les croque-monsieurs industriels, un peu comme les croque-monsieur Herta une fois cuits. En bouche, au premier abord, ça a le goût des 3D normaux puis vient un goût de croque-monsieur, de ce mélange de jambon blanc et de fromage. Et le résultat est plutôt pas mal ! Contrairement à ce que l’on pourrait imaginer, ce n’est pas du tout écoeurant ! Maintenant, il nous tarde de dénicher la version Ketchup pour voir ce que ça donne et voir si ce goût là rend les 3D plus originaux que d’ordinaire, parce qu’on cherche encore pourquoi ces 3D ont le goût de l’espace ;)

Valeurs nutritionnelles pour 30g : 162 calories, 9.6g de matières grasses, 17g de glucides et 0.6g de sel

Note : 6.5/10. Même si le goût est loin d’être écoeurant, cela reste tout de même assez classique et on ne comprend pas très bien la dénomination « de l’espace », à part vis-à-vis du packaging. Une bonne déclinaison des 3D qui permettra de surprendre vos invités à l’heure de l’apéro, mais ce ne sont pas les biscuits du siècle non plus !

Publicités