Perrier saveur Fruits Rouges

perrier saveur fruits rouges Histoire d’attaquer la semaine en mode « été », voici un nouveau test rempli de fraicheur sur Junk My Food ! Et une fois n’est pas coutume, on va parler boisson légendaire sur le blog, avec la célèbre marque Perrier ! Eh oui, on s’attaque à un grand classique cette fois ci ;) En début d’année, Perrier a sorti une nouvelle déclinaison, saveur fruits rouges ! Ca tombe bien, j’aime bien le Perrier (surtout en été, avec une rondelle de citron) et les fruits rouges. L’association des deux ne peut que me plaire, forcément ! Avec ses notes de framboise, de cranberry et de groseille, Perrier a décidé d’attirer un public féminin toujours à la recherche de boissons lights. Mais est-ce que Perrier va passer l’épreuve de Junk My Food haut la main ? Réponse tout de suite :) perrier fruits rouges  Produit : Perrier saveur Fruits Rouges

Prix conseillé : 1.10€ pour la bouteille d’1 litre, 4.40€ pour le pack de 6x50cl

Contenance : 50cl

Avis : Comme je vous le disais un peu plus haut, Perrier a donc décidé d’aromatiser sa célèbre eau gazeuse avec des fruits rouges, à savoir framboise, cranberry et groseille. 3 produits que j’apprécie et qui ont du goût ! Dès qu’on ouvre la bouteille, une forte odeur de sirop Teisseire aux fruits rouges sort de la bouteille.  A la première gorgée, on sent tout de suite le goût du Perrier, même s’il y a un arrière-goût (dans le bon sens du terme) persistant de fruits rouges qui arrive ensuite et qui reste en bouche. Toutefois, Perrier reste fidèle à lui même et propose une boisson rafraichissante, parfaite pour l’arrivée des beaux jours ! La boisson est très peu sucrée (un peu amer même, si on est pas très fan d’eau gazeuse) et peut être un remplacement parfait d’un soda pour les accros du genre. Pour ma part, je suis ravie de ma découverte et je pense en racheter à l’occasion, en lui rajoutant justement une rondelle de citron ou quelques morceaux de fraises ;)

Valeurs nutritionnelles pour 50cl : 2 calories, 0g de sucres, 0g de matière grasse, 0g de sel.

Note : 7/10. La boisson est parfaite pour l’été, elle est très peu sucrée et remplace allègrement un soda. J’aurai cependant aimé sentir davantage les notes de fruits rouges, de façon plus intense qu’un simple arrière-goût. perrier fruits rouges

