Les Choco Pause de Milka

choco pause milka biscuits

Depuis un peu plus d’un an, Milka a envahi le rayon « Biscuits » de nos supermarchés. Cookies, gâteaux façon BN ou autres faux Fingers (que nous avions d’ailleurs testé sur Junk My Food il y a quelques mois de ça –> le test), ces emballages violets comme la célèbre vache, icone de la marque, nous ont souvent fait de l’oeil lors de nos virées courses. Derniers arrivés dans notre panier, les Choco Pause. Des biscuits sablés fourrés au chocolat, façon BN. Le type de gâteau qui se mange sans faim et qui nous ramène direct en enfance ! Eh oui, ne me dites pas que je suis la seule à « dévisser » le gâteau pour lécher le chocolat !?

Résultat, une nouvelle fois pour vous, chers lecteurs (et pour nos estomacs aussi ^^), je me suis dévouée et j’ai testé pour vous les Choco Pause de Milka ! ;)

milka choco pause

Produit : Biscuits « Choco Pause » de Milka

Contenance : Une douzaine de biscuits

Prix conseillé : 2.70€

Avis : Etant une grande amatrice de gâteaux façon BN et Prince, je ne pouvais que finir par tester les Choco Pause ! Première chose qui saute aux yeux : la taille du paquet est assez petite, comparée aux BN et autres gâteaux du même genre. A l’intérieur se cachent une douzaine de biscuits, dont la taille est à peu près équivalent à celle des galettes Saint-Michel. Le biscuit est un sablé, qui renferme une épaisse couche de crème chocolatée au lait Milka.  Sur le paquet, il est indiqué « crème confiseur au chocolat Milka » mais pour moi, la texture rappelle celle des BN. Résultat, ça en fait un gâteau assez léger à manger, et la douceur du chocolat Milka est parfaite ! Parmi les différents gâteaux Milka que j’ai pu goûter, pour moi celui-ci est le meilleur car il apporte un petit truc en plus, grâce à la présence du biscuit sablé ! Même si Milka essaye de copier des recettes « classiques » du goûter, je dois dire que sur ce coup là, c’est plutôt réussi ! Petit bémol par contre : le paquet étant assez petit, ça se mange vite. Et vu le prix (qui peut varier selon les enseignes), ce n’est pas forcément un gâteau économique pour les familles !

Valeurs nutritionnelles pour 1 biscuit : 101 calories, 1.1g de protéines, 13g de glucides, 6.9g de sucres et 4.8g de lipides.

Note : 6/10

biscuits milka choco pause

