La barre de céréales Lucky Charms

barre de céréales lucky charms

 

Il y a quelques semaines, j’ai passé une petite commande 100% gourmande sur le site My Candy Shop. Parmi les petites gourmandises qui se trouvaient dans mon panier, il y avait notamment une barre de céréales Lucky Charms. Les Lucky Charms, on vous en a déjà parlé sur le blog, on est complètement fans mais on n’avait pas encore eu l’occasion de tester la version barre de céréales. C’est désormais chose faite, pendant une pause goûter au bureau, j’ai dévoré cette petite barre et le moins que l’on puisse dire, c’est que c’est une nouvelle fois le grand amour entre les Lucky Charms et moi ;)

Par la même occasion, ça m’a aussi donné envie de racheter des barres de céréales gourmandes, je crois que je vais céder à la tentation lors de la prochaine virée courses chez Monop’ haha :D

barre de céréales lucky charms

 

Produit : Barre de céréales Lucky Charms

Prix conseillé : 1.69€ la barre

Contenance : 24g

Avis : Pouvoir emmener ses Lucky Charms partout avec soi… Quelle bonne idée !!! C’est comme ça que je me retrouve pendant ma pause goûter au bureau à déguster cette barre de céréales. Et là, c’est le drame : je n’aime pas… J’ADORE !!! On retrouve le goût des céréales (sucrées, très gourmandes) mais avec en plus une petite couche de lait concentré en dessous qui rajoute une petite note de douceur à la barre, un peu comme les barres de céréales Chocapic si vous avez déjà goûté ;) On retrouve aussi le petit côté « moelleux sous la dent » des fameux chamallows colorés qu’on retrouve dans les Lucky Charms, mais ici en version mini mini mini. C’est tellement bon qu’en 4 bouchées j’ai fini ma barre et que je me mords les doigts de n’en avoir commandé qu’une seule… Promis, la prochaine fois que je passe une commande, j’en prends plusieurs ! ^^ Seul bémol, comme on ne trouve pas ces barres partout, c’est assez rageant donc je pense me rabattre sur des barres Chocapic ou Nesquick pour quand je suis en manque !!

Valeurs nutritionnelles pour une barre : 100 calories, 3g de graisses, 85mg de sel, 10g de sucre.

Note : 8/10

Note :

