Le Grand Chicago Classic

Grand Chicago classic

Et ben dis donc, ça faisait un moment que JMF (comme nous aimons l’appeler) n’avait pas posté de nouvel article. Comme nous vous l’avions dit précédemment par le biais des réseaux sociaux, entre Madame qui bosse et qui a un blog mode, et Monsieur qui est souvent en déplacement pour son boulot, les nouveaux articles ont tardé à être mis en place. Nous n’avons pas arrêté les tests pour autant, ne restait plus que le rédaction. Nous revoilà :-)

Et cette semaine commence très fort avec LE Grand Chicago Classic de Ronnie (alias Ronald Mc Donald)! Et si la JunkFood vous attire, je pense que cet article devrait vous intéresser.

Grand Chicago classic

Produit : Le Grand Chicago Classic

Prix conseillé d’un menu : 8,20€

Avis : Tout d’abord je tiens à attirer votre attention sur le fait que ce sandwich est de très belle taille comparé aux sandwichs éphémères de Mc DO. Et chose importante à rajouter c’est que pour une fois, on en a pour notre argent … En effet, le sandwich est copieux et arrive presque à combler mon appétit – c’est monsieur JMF qui écrit l’article – dans un menu maxi best of qui me laisse souvent sur ma fin.

Niveau goût, je suis aux anges, au paradis, que dire j’atteint le Nirvana !

On sent bien le goût des oignons rouges. La viande est goûteuse. La quantité de cheddar est bien proportionnée. La sauce vient sublimer les reste des ingrédients. Tout est utile pour une fois au niveau du goût.

C’est un sandwich gustativement proche de la perfection avec une mention toute particulière pour son pain exceptionnellement goûteux, qui ressemble au goût d’un pain à burger artisanal.

Et j’ai une confidence à vous faire: « c’est le meilleur burger qui m’a été donné de goûter » chez Mc DO. Il ne manque qu’une tranche de bacon pour décrocher un 10/10, et de meilleures valeurs nutritionnelles mais cette fois-ci je pardonne tout à la chaine de restauration rapide.

Alors, est-ce que vous avez été aussi emballé que nous à propos de ce burger (car Madame a voulu le tester tellement je faisais d’éloge à son sujet et nous avons eu le même avis) ?

Si vous n’avez pas encore découvert ce nouveau burger courrez chez Mc DO, et vous nous en direz des nouvelles !!!

Aspects nutritionnels pour un burger : 696calories, 39g de protéines, 52g de glucides, 36g de lipides et 3g de sel.

Note : 8/10

Grand Chicago classic

