Les goûters fourrés au chocolat de Banania

Banania goûtersCa fait super longtemps que nous avons ce paquet de biscuits dans notre placard et pourtant à chaque fois on le laissait de côté. Serait-ce parce que le paquet contient 12 biscuits, parce que madame ne raffole pas de la banane (ndlr y a pas de banane dans le banania) ou tout simplement parce que ça rentre pas dans une poche… Je ne saurai vous répondre.

En tout cas cette fois-ci le placard est vide et ce paquet jaune pousse un cri : »testez moi, testez moi! ». Nous sommes gourmands et écoutons les paquets de biscuits qui nous parlent, du coup voilà le test ;-)

Banania goûters

Produit : Les goûters fourrés au chocolat de Banania

Contenance : 12 biscuits, 225g

Prix : 1.50€

Avis : Banania, comme Ovomaltine, a sorti depuis quelques temps des produits dérivés tels que la pâte à tartiner. Et cette fois-ci ce sont les « goûters fourrés au chocolat » qui passent sous nos papilles expertes (en devenir) ^^. Tout d’abord nous nous sommes intéressés au produit, qui ressemble beaucoup aux Kango de Lu. Nous avons observé quand même quelques différences: La biscuit est doté de stries sur le dessus, en main c’est moins gras et moins épais. Et la comparaison s’arrête là, passons au goût. Donc pour le goût, c’est justement sucré, la biscuit est une pâte sablé assez croustillante et le fourrage a comme un air de Banania mais nous regrettons qu’il n’y en ait pas plus. Un ou deux biscuits chacun ont suffit à soulager notre gourmandise. Et nous avons apprécié la prise de risque de la marque. En résumé ce produit mérite a être connu mais ne détrônera pas le Kango de Lu dont il s’est inspiré.

Valeurs nutritionnelles pour 1 biscuit : 92 calories, 12,5g de glucides, 7g de sucre, 4,5g de lipides, 0,04g de sodium.

Note : 6/10

Publicités