Les Milky Way Simply Caramel

milky way simply caramel

Aaaaah les Milky Way… Je ne sais pas vous, mais moi ce sont les barres chocolatées de mon enfance ! Je crois que j’en ai mangé jusqu’à l’overdose, complètement accro à cette espèce de pâte de lait enrobée de chocolat. Mais voilà, c’est de plus en plus galère d’en trouver, résultat je n’en ai pas mangé depuis des lustres. Et puis, il y a quelques jours, j’ai passé une petite commande sur My Candy Shop après avoir découvert le site sur Twitter et j’ai vu qu’ils vendaient des barres Milky Way…. au caramel. Et je suis accro au caramel, alors forcément j’ai mis cette barre dans mon panier ^^

Mais je me suis un peu faite avoir. Parce que ce n’était pas un Milky Way comme ceux de mon enfance que j’ai reçu, mais une grosse barre de chocolat avec une épaisse masse de caramel à l’intérieur. La pâte de lait, disparue ! Alors, comme le produit m’a surprise, je me suis dit qu’il avait toute sa place sur Junk My Food ;) C’est donc parti pour un nouveau test gourmand !

milky way simply caramel

Produit : Milky Way Simply Caramel

Contenance : 1 barre de 54g

Prix : 1.89€

Avis : Contrairement à la version classique des Milky Way, ici la pâte de lait est remplacée par une épaisse couche de caramel un peu dur, façon toffee et est enrobée de chocolat au lait. Je suis accro au caramel, je pourrai en manger des tonnes. Donc forcément, quand j’ai commencé à manger la barre, j’ai adoré ! Plein de caramel, du chocolat… Tout était réuni pour que j’apprécie ! Et pourtant, j’ai eu du mal à finir ma friandise. Le caramel est beaucoup trop présent, beaucoup trop épais et assez peu digeste. Et puis, j’ai vraiment vraiment vraiment été déçue du fait que la recette originale du Milky Way soit complètement zappée… Résultat, je l’ai quand même mangée parce que je suis gourmande mais je ne pense pas craquer à nouveau. Ou alors je sais que je le mangerai en deux fois :D

Valeurs nutritionnelles pour 1 barre : 250 calories, 11g de graisse, 31g de sucre, 60mg de sodium.

Note : 4/10

 

milky way simply caramel

