Les chips Lay’s Degustation au sel de mer d’Anglesey

S’il y a bien une marque de chips qu’on adore, c’est Lay’s ! Toujours pleines de goût, avec des saveurs variées et des chips croquantes, on trouve ça bien meilleur que les chips Vico ou celles qu’on peut acheter dans les marques distributeurs. Alors ça nous a paru tout naturel de tester un paquet de chips Lay’s sur le blog, surtout que la soeur de Laurent nous a conseillé cette variété pour laquelle elle a craqué :)

Premier truc qui interpelle quand on achète le paquet : son packaging un peu classe, plus soigné que celui des chips Lay’s habituelles. L’emballage est épais, mat, on a l’impression d’acheter de la chips de luxe ! Mais au goût, est-ce que ça se rapproche du caviar ou du produit bas-de-gamme ??

Produit : les chips Lay’s Degustation au sel de mer d’Anglesey

Prix : 1.90€

Contenance : 130g

Avis : Alors cette chips de luxe, elle vaut quoi ?? Sur le paquet, il est écrit « Gout & craquant d’exception grâce à une coupe épaisse et une cuisson lente ». Alors pour le coup de la cuisson, on ne peut pas vérifier mais effectivement, ces chips sont bien plus épaisses que les chips de la marque Lay’s ! Ca croque sous la dent, ça a de la matière, ça ne laisse pas trois tonnes de mini-miettes de chips au fond du paquet… On adore ! Elles sont au sel de mer d’Anglesey, un sel récolté sur les côtes britanniques, et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elles sont bien salées ! Peut être même un peu trop… surtout si comme nous, vous êtes du genre à engloutir le paquet d’une seule traite ! Résultat, on aime beaucoup ces chips mais il faudrait peut être les manger petit à petit, comme un fin gourmet :D

Aspects nutritionnels pour 30g : 142 calories, 6.6g de matières grasses, 0.1g de sucres, 0.36g de sel

Note : 6/10

Publicités