Le McTimber

Woop woop woop le McTimber est de retour chez McDonalds ! A force de voir la publicité à la télé, j’ai cédé et je suis partie chez Ronald me faire un McTimber un midi ! Ce n’est pas la première fois qu’il fait son apparition chez McDo, avec le McFarmer et le McRanger, et je me souviens que j’avais bien aimé ces trois burgers. Bon, le seul truc, c’est que je trouve ça un peu dommage qu’ils n’essayent pas de sortir des nouveautés plus souvent… Même si c’est toujours sympa de retrouver ce genre de sandwich sur son plateau :D

J’ai donc profité d’avoir cédé à la tentation pour en faire un article pour le blog, si jamais certains d’entre vous n’osaient pas encore le gouter ! C’est parti, allons au pays de la junk food ! ;)

Produit : Le McTimber

Prix conseillé d’un menu : 7.60€

Avis : Sitôt la commande passée, je file trouver une table pour déguster mon menu 100% cholestérol ! Et là, première surprise, je ne me souvenais pas que le McTimber était aussi petit ! Je n’ai pourtant pas un gros appétit mais là, j’ai encore faim après avoir mangé mon burger et j’aurai bien craqué pour un ptit wrap… Niveau taille, il me fait davantage penser aux burgers de chez Quick, il me semble plus petit qu’un BigMac ou un McDeluxe… Niveau goût, par contre, je ne suis pas déçue ! On sent bien le goût des oignons, le fromage est généreux… Eh oui car si vous aimez le fromage, vous allez être servi (et bien mieux que dans les burgers de Quick !) : sauce fromagère, emmental et cheddar fondu…. Ca se mange sans faim ! Résultat, j’ai bien envie de retourner voir Ronald pour en manger un autre ;)

Aspects nutritionnels pour un burger : 485 calories, 29g de protéines, 31g de glucides, 27g de lipides et 2g de sel.

Note : 6/10

