Les Pringles Prawn Cocktail Flavour

pringles prawn cocktail flavour

 

OH MY GOD ! Pringles se lance dans des saveurs atypiques, voire même un peu bizarroïdes… Du coup, l’oeil affuté de Junk My Food s’est penché sur le cas Prawn Cocktail Flavour. Et comment dire… On va vous expliquer mais clairement, on a donné de notre personne pour ce test, quitte à mettre en péril la fiabilité de nos papilles.

Tout a commencé dans les rayons de Carrouf’. Un gros présentoir Pringles nous fait méchamment de l’oeil avec ses couleurs attrayantes. Ni une ni deux, on fonce avec le caddie – quitte à renverser une ou deux mamies sur le passage – et on s’arrête net devant le stand. Et là Monsieur insiste pour tester la version « Prawn Cocktail », ne sachant même pas ce que ça veut dire. (Histoire de pas mourir bête, petit cours d’anglais : Prawn veut dire crevette ^^). Je cède malgré ma réticence (enfin mon dégout…) aux crustacés et nous voilà tout fiers de sortir ça pendant un apéro entre amis. Et là…. C’est le test !

pringles prawn cocktail flavourProduit : Les Pringles Prawn Cocktail Flavour

Prix : 1.65€

Contenance : 190g

Avis : Il n’y a qu’un seul mot à dire : BEURK ! Et quand on dit ça, on est encore loin de la réalité, tellement c’est mauvais. Tu ouvres la boite, ça sent la vieille morue au vinaigre. L’aspect est toujours le même : les grosses chips donnent envie de croquer dedans. Mais niveau goût, comment dire… C’est hardcore. On dirait de la soupe de poisson, puis arrive un goût de vinaigre intense comme si les chips étaient restées au fond d’une cale de bateau pendant des lustres ! A tel point qu’il est impossible d’en manger un en entier ! Quelle idée saugrenue de la part de Pringles ! On ne voit vraiment pas à qui ça peut plaire ! La marque promet une explosion de saveurs, on a plutôt eu le droit à une déception sans pareille !

Valeurs nutritionnelles pour 30g : 154 calories, 1.2g de protéines, 16g de glucides, 1.3g de sucres, 10g de lipides et 0.19g de sodium

Note : 1/10 (pour le packaging)

Publicités