Les Special K Cracker Crisps

Special K cracker crisps apéro

Le mois de février est le mois des désillusions. En effet on prend conscience que l’on ne tiendra pas nos « bonnes résolutions » et à la place de la séance hebdomadaire de sport fitness on retourne chez les amis pour un apéro en bon et due forme. Ce qui n’est pas plus mal car on en mourait d’envie :-P. Du coup c’est reparti pour un tour ! C’est une semaine spéciale apéro sur Junk My Food.  On va commencer soft par les Cracker crisps de spécial K .

Entre les TUC et les Pringles, quelle surprise de voir des spécial K qui s’incrustent à l’heure de l’apéro! Et comme on est des petits curieux, évidemment on a mis un paquet dans le caddie, histoire de voir ce que ces gâteaux apéro « light » pouvaient bien donner ! Niveau saveur, on a opté pour le Sweet Chili parce que franchement, saveur salé ou oignons, ça nous semblait un peu fade…

Special K gateau apéro Produit : Les cracker crisps de Special K saveur Sweet Chili

Contenance : 80g

Prix : 1.99€

Avis : Un apéro light, on aura tout vu ! Clairement pensé pour les personnes qui font attention à la ligne (et histoire de les faire décomplexer un peu de prendre l’apéro), la marque a donc imaginé un mix entre les Chipster et les Pringles paprika. Résultat, niveau goût, c’est pas si mauvais que ça ! Le chili apporte vraiment du piquant au gâteau, ça pique un peu le palais mais ce n’est pas fade ! Pour la texture, ça se rapproche du Chipster. Et ça j’achète ! (même si c’est du Spécial K !!). Résultat, on a bien envie de tester les autres saveurs ! D’ailleurs, si ça vous dit, on est prêts à se dévouer ;)

Valeurs nutritionnelles pour 30g : 123 calories, 2g de sucre, 3g de graisse et 0.66g de sel.

Note : 6/10

Publicités