La box Vraiment maxi cheesy beef & cheese de Fleury Michon

vraiment cheesy beef and cheese fleury michon

Tiens, encore une pasta box sur Junk My Food ! Eh oui, je me suis encore retrouvée « sans repas » au bureau et pendant ma pause dej, je suis donc partie à la supérette du quartier acheter mon repas. Et comme j’ai un véritable esprit de sacrifice pour le blog, j’ai osé testé la pasta box « Vraiment Maxi Cheest beef&cheese » de Fleury Michon (non, ils n’auraient pas pu faire plus long comme nom de produit). J’aime les pâtes, j’aime le boeuf, j’aime le fromage. Logiquement, j’aurai du adorer cette box… J’ai bien dit logiquement ;)

vraiment cheesy beef and cheese fleury michon

Produit : La box Vraiment maxi cheesy beef & cheese de Fleury Michon

Contenance : 300g

Prix : 4€

Avis : Comme toute pasta box qui se respecte, ça coûte cher pour ce que c’est. Un mini plat de pâtes cuit en 2 minutes au micro-ondes et avalé en 5 minutes. Heureusement pour moi, j’avais prévu le coup (pas comme la dernière fois !) et j’avais pensé au dessert, histoire de me caler l’estomac au moins jusqu’au goûter ^^ Côté goût, eh bien, c’est là où ça fait mal : alors que la box ne contient que des produits que j’aime, eh bien ça ne passe pas, mais alors pas du tout ! Le steak ressemble à celui qu’on trouve dans les hachis parmentier surgelés (à savoir râpeux et sans goût), le fromage est écoeurant et les pâtes… Ben c’est des pâtes trop cuites. Dans un sens, heureusement que le pot n’est pas si grand que ça car ça devient vite lourd sur l’estomac et on se surprend à manger le plat rapidement pour pouvoir s’en débarrasser. Oui parce qu’à 4€ la boite, j’allais pas la jeter à la poubelle hein ;) Résultat, je préfère encore manger les Pasta Box Sodebo qui elles, sont moins écoeurantes et possèdent des saveurs un peu plus subtiles.

Valeurs nutritionnelles pour une box : 602 calories, 27.90g de protéines, 49.2g de glucides, 31.80g de lipides et 2.55g de sel

Note : 4/10

vraiment cheesy beef and cheese fleury michon

