Le 280 sauce poivre de McDonalds

280 sauce poivre

« Nous sommes de retour pour vous jouer un mauvais tour!!! » C’est ce que Mc Do aurait pu se dire en sortant une version sauce au poivre du 280. Et c’est le dernier de la campagne de ce début d’année 2014 avec les recettes revisitées du fameux sandwich. En effet, après les articles du burger sauce béarnaise et sauce fromagère voici cette version qui va compléter et clôturer les tests des 280 originaux. Etant donné que madame Sogirlyblog n’aime pas trop le poivre, je me suis de nouveau dévoué… et je ne vais pas tourner autour du pot, le verdict tout de suite :-P

280 sauce poivre

Produit : Le 280 sauce au poivre

Prix moyen du menu : 8.30€

Avis : L’aspect est toujours le même que le 280 à la différence que l’on peut voir ces points noirs, le poivre. Sinon tout y est. En soulevant le dessus du burger, on aperçoit la sauce au poivre. Niveau goût, la sauce au poivre, n’est pas trop forte ce qui est plutôt agréable étant donné que l’on a souvent peur que cet épice soit mal dosé et là ç va. Résultat, c’est un sandwich assez surprenant et plaisant à découvrir ou à redécouvrir avec modération car si on mange deux sandwichs on a un peu la bouche qui picote.

Et vous qu’avez-vous pensé de ce sandwich qui ne manque pas de poivre?

Valeurs nutritionnelles pour un sandwich : 799 calories, 56g de glucides, 45g de protéines, 43g de lipides et 3.3g de sel.

Note : 6/10.

Publicités