Les Choc’ohlala au chocolat noir

choc'ohlala bahlsen chocolat noir

On vous avait déjà parlé des Choc’ohlala il y a quelques semaines de ça, mais ils reviennent aujourd’hui sur le blog en version chocolat noir ! En effet, même si on avait moyennement apprécié leur version chocolat au lait, lors de notre dernière virée au supermarché, on a pas pu s’empêcher de mettre dans notre caddie cette version avec chocolat noir, histoire de comparer et de pas mourir bêtes ^^.

Le chocolat au lait était trop gras, un peu écoeurant, résultat on avait quand même mis 4/10 lors de notre test. On avoue, ça calme quand même et au départ, on est vraiment pas emballés de tester la version chocolat noir. Mais bon, la gourmandise l’emporte souvent sur la raison (oh avouez, ça vous arrive à vous aussi hein !!!) et on a peut être bien fait…. ;)

choc'ohlala bahlsen chocolat noir

Produit : Les choc’ohlala au chocolat noir de Bahlsen

Contenance : 125g

Prix : 1.50€

Avis : Dans le paquet, 9 gâteaux façon tablettes de chocolat posées sur du biscuit. Les gourmands risquent donc de terminer rapidement le paquet quand les gourmets les dégusteront avec un petit café. Contrairement à la version chocolat au lait, bonne surprise, c’est beaucoup moins écoeurant ! Le chocolat est fin, peut être un peu trop amer (surtout si on apprécie moyennement le chocolat noir) mais vraiment meilleur que le chocolat au lait. Pour le biscuit, rien ne change, il est assez équilibré, pas trop sucré et apporte un petit côté croustillant très sympa ! En fait, les choc’ohlala, c’est un peu comme les petits écoliers, sauf que là le chocolat est plus mis en valeur que le biscuit :) On risque donc d’en racheter une fois de temps en temps !

Valeurs nutritionnelles pour un biscuit : 71,5 calories, 1g de protéines, 8g de glucides, 4.9g de sucre et 3.8g de lipides.

Note : 6.5/10

choc'ohlala bahlsen chocolat noir

Publicités