Les burgers « I Love Cheese » de Quick

burgers I love cheese quick

Depuis le début du mois de Janvier, chez Quick, sont sortis deux burgers censés rendre dingues les fans de fromage. Ca tombe bien, on est assez accros au fromage quelqu’il soit ! Et en plus, sur la page fan du blog, vous nous aviez demandé de tester ces petits nouveaux donc, comme on a le sens du sacrifice, on est allés faire un petit repas chez Quick la semaine dernière ! ;)

Histoire de gouter les deux burgers, j’ai pris celui au cheddar fondu et Laurent a pris celui au chèvre fondu. Rien qu’en voyant les affiches des burgers, on en salive d’avance ! Même si nous ne sommes pas des grands amateurs de Quick (les burgers nous déçoivent souvent, et ils sont un peu moins goûts que chez McDonalds), ces deux burgers nous tentent tellement qu’on ne pouvait qu’aller les tester pour le blog ! Alors, sommes nous prêts à crier « I love cheese !!! » ? Verdict ;)

menus I love cheese quick

Produit : Burgers « I love cheese » Crème de cheddar et Crème de chèvre de Quick

Prix moyen du menu : 7.50€

Avis : Première chose qui frappe quand on ouvre les boites des burgers : on retrouve le même pain ciabatta que celui des 280 de chez McDonalds, sauf que chez Quick, il est beaucoup plus moelleux et brioché. Résultat, les burgers semblent moins bourratifs et on va vite se rendre compte qu’avec la tonne de fromage présente dans les deux sandwichs, c’est peut être pas une si mauvaise chose que ça ;)

Commençons par le burger au chèvre : outre ses deux steaks, ses morceaux d’oignons et ses tranches de fromage, on retrouve dedans une sauce au chèvre, qui a le goût de la buche de chèvre. Le résultat est très bon, la sauce est très présente mais pas écoeurante et va rendre dingue les fans de fromage de chèvre ! Par contre, il faut vraiment aimer le chèvre pour apprécier le burger car le goût est très présent !

Le burger au cheddar, quand à lui, nous a beaucoup moins plu, et pourtant nous aimons vraiment ce fromage ! Lui aussi contient deux steaks, des oignons et des tranches de cheddar, et la sauce au cheddar, elle aussi très présente ! Sauf que petit hic, elle est tellement présente qu’elle en devient écoeurante… Et c’est dommage, car quand on commence à déguster ce burger, le goût cheddar très présent est plus que plaisante. Mais très vite, le cheddar enrobe le palais et la bouche, et ça devient écoeurant, ça masque tout le reste des ingrédients présents dans le burger… A tel point qu’il a été impossible de finir ce burger, contrairement à celui au chèvre !

Au final, on a vraiment été emballé par celui au chèvre qui est une réussite, mais on ne veut plus jamais avoir affaire à celui au cheddar !

Aspects nutritionnels pour un sandwich : à nouveau, comme pour la Quickbox, impossible de trouver les valeurs nutritionnelles sur les emballages ou le site de Quick ! Mauvais point pour l’enseigne !

Note : 7/10 pour celui au chèvre et 4/10 pour celui au cheddar.

burgers I love cheese quick

Publicités