Les bonbons Mr. Patate de Chupa Chups

Chupa Chups MrPatate

Les périodes de fin d’années ont été une mine d’or pour JunkMyFood car nous avons découvert beaucoup de nouveaux produits dont notamment les bonbons Mr. Patate de Chupa Chups. Et quoi de plus surprenant de la part de la célèbre marque de sucettes que de proposer des bonbons tendres parfumés aux goûts de fruits? Serait-ce une nouvelle orientation de la marque? Du coup nous les avons testés pour vous… et aussi un peu pour nous ^^

Chupa Chups MrPatate

Produit : Chupa Chups Bonbons Mr. Patate

Prix conseillé : 1,95€

Contenance : 250g

Avis : Tout d’abord c’est une agréable surprise de découvrir que Chupa Chups a enfin décidé de sortir des bonbons gélifiés. Ensuite il faut savoir qu’il y a 5 formes: Mr Patate, Mme Patate, une casquette, une paire de lunettes et un sac. Et il y a aussi 6 goûts: citron, pêche, orange, fraise, framboise et poire. Mais passons à la dégustation et au test…

La plupart des formes des bonbons sont très nettes, et ils donnent envie d’être mangés :-P Et le goût lui aussi est au rendez-vous. Très parfumés ils libèrent un goût de fruit assez naturel, ou en tout cas, ça ne parait pas trop chimique et ça, j’achète!!! Nous avons essayé de les comparer aux célèbres sucettes et nous n’avons pas eu l’impression que ces bonbons soient dans la lignée de ces dernières. Du coup on est fan et on pense les placer dans nos favoris. Merci Chupa Chups d’avoir eu l’audace de créer ces petites merveilles.

Aspects nutritionnels pour 100g:  325 cal, 73g de glucides, 7g de protéines, 0,2g de lipides

Note: 8/10

Chupa Chups MrPatate

 

Publicités