Les Fabulous Fingers de Cadbury

finger fabulous

L’autre jour lors de l’expédition pour faire les courses au supermarché, nous avons eu l’occasion de flâner dans nos rayons favoris et nous avons découvert un tout nouveau paquet de biscuits encore jamais vu et qui m’a tout de suite tapé à l’oeil: des Fabulous Fingers de Cadbury.

Tout le monde connait les célébrissimes Fingers de cadbury, souvent imités comme les lilastix et jamais égalés, et lorsque nous avons découverts cette nouvelle variété, nous nous sommes demandé si Cadbury a pu sublimer sa recette phare, réponse tout de suite dans notre test…

Fingers fabulous

 

Produit : Cadbury Fabulous Fingers

Prix conseillé : 2,30€

Contenance : 110g

Avis : Tout d’abord comme l’indique son nom, ce sont des Fingers, le packaging est plus attrayant que les originaux, avec un coloris qui peut faire penser aux couleurs d’un paquet haut de gamme; la version luxe du bâtonnet enrobé au chocolat.

Ensuite l’odeur est la même et quand on le casse en deux, le produit est fidèle à sa représentation sur le paquet, agréable surprise. C’est enfin le moment de gouter ce biscuit; et là c’est la stupeur!

Un goût de lait très prononcé qui masque le goût du chocolat et qui rappelle le Kinder chocolat mais qui confère malheureusement un côté très écoeurant et gras en bouche. Dommage car Cadbury était à deux doigts d’avoir une recette « fabulous » ^^

Nous devons saluer la tentative de la marque pour faire évoluer son produit même si nous somme finalement déçus du résultat obtenu.

Aspects nutritionnels pour 100g:  495 cal, 52,9g de glucides, 38,8g de sucres, 28,6g de lipides

Note: 4/10

 

Publicités