Le 280 Fromagère de McDonalds

mcdonalds 280 fromagère

Vous en avez rêvé nous l’avons fait!!! Après le test du 280 Béarnaise de McDonalds et suite à vos sollicitations, j’ai décidé de tester le 280 sauce fromagère. Il est vrai que c’est plutôt madame qui a tendance à faire le lien post-article entre vous chers lecteurs et le blog, du coup lorsqu’elle m’a dit que vous seriez intéressés par le test de cette nouvelle recette, j’ai sauté dans le 1er McDonalds et je me suis « dévoué ». De plus j’ai deux avantages non négligeables: je résiste à plus de 25années de mal bouffe avec une constance déconcertante sur la balance et de par mon métier je suis très souvent abonné à la restauration rapide tout en restant un alchimiste de bons petits plats maison ^^

Comme tout a été déjà dit concernant les prochains 280 et le fameux 280 original, je ne vais pas plagier le précédent article. Et donc sans plus attendre  je vais passer au test de ce « Junkwich »…

mcdonalds 280 bearnaise

Produit : Le 280 sauce fromagère

Prix moyen du menu : 8.30€

Avis : D’apparence, le 280 fromagère, c’est un 280 béarnaise sauf qu’il y a comme son nom l’indique une sauce « fromagère ». On retrouve le steak, le pain ciabatta un peu étouffant, le fromage et la tranche de tomates, l’oignon cru et le ketchup. En soulevant le dessus du burger, on aperçoit la sauce fromagère. Niveau goût, la sauce fromagère, n’est pas très goûteuse cependant elle est généreusement présente ce qui se marie très bien avec les oignons et le ketchup. Résultat, c’est un sandwich assez équilibré qui a ravi mes papilles et a rassasié mon estomac en partie. :-)

Et vous qu’avez-vous pensé de ce sandwich savoureux?

Valeurs nutritionnelles pour un sandwich : 826 calories, 56g de glucides, 45g de protéines, 46g de lipides et 3.5g de sel.

Note : 6.5/10.

