Les Froot Loops

froot loops

Vous vous rappelez de notre article sur les Lucky Charms ? Le même jour où nous avons acheté le paquet de Lucky Charms, nous avons aussi craqué pour un paquet de Froot Loops, qui fait partie des céréales les plus connues aux Etats-Unis. Il faut dire que des céréales super colorées, ça donne envie ^^ Et puis on avait déjà pas mal entendu parler de ces céréales, sans les avoir goûtées donc forcément, il fallait bien que l’on se dévoue pour les tester ! (Bon ok, c’est plutôt la gourmandise qui nous a poussé à tester ^^).

Ce week-end, au petit déjeuner, on a donc ouvert notre paquet de Froot Loops, en mode petits gourmands. Alors, est-ce que nous sommes devenus accro à ces petits ronds colorés ? Réponse dans l’article du jour !

froot loops

Produit : Les Froot Loops de Kellog’s

Contenance : 42g

Prix : 2€

Avis : Tout d’abord, 1er constat en ouvrant l’opercule : ça ressemble bien aux céréales sur le paquet. Côté odeur, une odeur bien chimique s’en dégage. Au goût, c’est assez particulier : dans un premier temps, ça croustille sans avoir de goût particulier, puis un arrière goût de bonbon chimique envahit la bouche. Pour vous donner une idée, ça a vraiment le goût des Pez, donc imaginez manger des paquets entiers de Pez au petit déjeuner… Pas franchement tentant, hein ?

Selon le packaging, les céréales contiennent des arômes naturels de fruits : orange, citron, cerise, myrtille, citron vert et mûres. Mais bon, pour le côté naturel, on repassera car c’est vraiment super chimique, et limite écoeurant. De plus, contrairement aux Lucky Charms qui contient un mélange de céréales « nature » et de petits bonbons, ici toutes les céréales sont colorées et ont du goût, ce qui fait que l’on est très vite écoeuré.

Résultat, on n’en rachètera pas car ce n’est vraiment pas bon… Mieux vaut manger des Lucky Charms ^^

Valeurs nutritionnelles pour un pot de 42g : 160 calories, 18g de sucre, 0.2g de sodium et 2g de protéines.

Note : 2/10

Publicités