Les Choc’ohlala de Bahlsen

choc'ohlala bahlsenLe test d’aujourd’hui a une saveur un peu particulière puisque les Choc’ohlala, c’est LE produit à l’origine de Junk My Food ! En effet, tout a commencé quand nous avons découvert la publicité de ce nouveau biscuit qui nous a rappelé curieusement les Graffiti de notre enfance. Immédiatement, nous avons décidé de chercher sur Internet un avis sur ce biscuit, histoire de savoir si c’était les Graffiti qui ressortaient sous un nouveau nom (comme cela peut arriver parfois). Et là, à notre grande surprise, aucun avis réellement intéressant ou constructif n’est apparu. Toujours à la recherche de nouveaux produits, nous nous sommes rendus compte qu’aucun site français ne proposait des avis sur la Junk food vendue en supermarché. Et c’est comme ça qu’est né Junk My Food :)

Pour en revenir aux Choc’Ohlala, nous les avons donc testés pour en parler sur le blog et donner un avis le plus complet possible sur ce biscuit qui pourrait devenir votre gourmandise préférée pour le goûter… ou pas ;)

choc'ohlala bahlsenProduit : Choc’ohlala Bahlsen

Contenance : 125g

Prix : 1.50€

Avis : Le paquet contient 9 biscuits, ce qui peut sembler peu mais comme les biscuits sont assez gros, c’est largement suffisant pour contenter les gourmands. Avec sa tablette de chocolat bien plus présente que le biscuit, cela tient plus du chocolat que du gâteau; un peu comme si vous aviez envie de manger un carré de chocolat plutôt qu’un petit écolier de Lu. Le chocolat au lait est très gras en bouche, il enrobe le palais et ressemble vraiment au chocolat au lait premier prix ou ceux qu’on retrouve dans les calendriers de l’Avent. Le biscuit est équilibré, pas trop sucré mais vraiment croustillant. Cependant le chocolat trop gras et trop sucré l’emporte et c’est tout ce que l’on retient de ce biscuit. Résultat, on en mange 1 ou 2, mais on ne risque pas de manger le paquet d’une seule traite.

Aspects nutritionnels pour 1 biscuit : 71 calories, 1.1g de protéines, 8.5g de glucides dont 5.5g de sucre, 3.5g de lipides.

Note : 4/10

choc'ohlala Le point positif de ce biscuit en fait, c’est la création de notre blog :)) Et si Bahlsen pouvait nous rendre les Graffiti de notre enfance, nous serions heureux de les retrouver dans nos placards… Et vous ?

Publicités