Le panini Charal Boeuf saveur 3 fromages

panini charal Toujours dans notre quête des produits de junk food dispos dans nos supermarchés, notre choix s’est porté aujourd’hui sur le panini au boeuf saveur 3 fromages de la marque Charal. Vendu au rayon Viandes, ce panini micro-ondables se prépare en deux minutes, et son emballage est conçu tout spécialement pour le faire cuire directement au micro-ondes (ce qui peut être pratique si vous devez manger le midi au bureau).

Un soir donc, plein de courage, nous avons décidé de tester ce panini. Pourquoi plein de courage ? Parce qu’honnêtement, quand on a vu ce produit, on s’est dit que ça devait pas être top, de faire un panini au micro-ondes. Alors, notre intuition a-t-elle été la bonne ? Réponse dans l’article d’aujourd’hui ;)

panini charal saveur 3 fromages

Produit : Le panini Charal au boeuf saveur 3 fromages

Contenance : 175g

Prix : 4€ environ

Avis : Un panini a faire au micro-ondes, c’est déjà assez bizarre en soi. Eh oui, comment rendre le croustillant du pain quand on le passe au micro-ondes ? Autant vous le dire de suite, si vous cherchez un vrai panini, passez votre chemin. Le pain est moelleux, pas mauvais mais par contre zéro effet croustillant ! Le steak, c’est certes un Charal mais il est très fade. Ici, ce qui donne surtout son goût au panini, ce sont les fromages présents : de la mimolette, de l’emmental et de la sauce saveur chèvre. Sauf que niveau répartition des saveurs, on y est pas du tout. Nous avons coupé le panini en deux pour faire le test et quand l’un de nous ressentait le chèvre, l’autre ne ressentait que la mimolette. En résumé, si on devrait décrire le goût ressenti à la dégustation : ce panini nous rappelle les hamburgers surgelés, rien de bien fameux donc !

Aspects nutritionnels pour 100g: 260 calories, 12g, 22,7g de glucides, 14.3g de protéines et 1.2g de sel

Note : 4/10

Publicités