L’Instant Bagel Pastrami et Cornichons de Sodebo

bagel sodebo

Pour ce nouveau test, direction le rayon Sandwich de votre supermarché! Depuis quelques mois, le bagel fait son entrée lentement mais surement dans nos placards et personnellement, ce n’est pas pour me déplaire ! Alors que j’ai l’habitude de les faire moi même (enfin je prends les pains a bagel Picard et je mets ce que je veux dedans), j’ai décidé de tester les bagels tout prêt de Sodebo lors d’un déplacement pro. Attirée spontanément par celui au Pastrami et aux cornichons, j’ai donc décidé de lui faire subir le test de Junk My Food ;)

bagel pastrami sodebo

Produit : L’instant Bagel au Boeuf Pastrami et cornichons

Prix conseillé : 4€

Contenance : 210g

Avis : Ce que j’aime dans le bagel, c’est ce coté moelleux et croustillant a la fois. Malheureusement, chez Sodebo, il est plutôt consistant et un peu étouffe-chrétien. Ca commence donc mal. Heureusement, la garniture est assez bonne et généreuse, ce qui rattrape le tout ! Le Pastrami est bien présent et le cream cheese apporte a la fois une touche de douceur et limite le coté étouffant du pain. Les morceaux de cornichons sont épais et craquants, cela ajoute donc de la saveur et de la matière au bagel ! Malheureusement, cela ne suffit pas pour moi pour pouvoir apprécier pleinement ce bagel….

Aspects nutritionnels pour 1 bagel : 517 calories, 21g de graisses, 60g de glucides, 18,9g de protéines et 2,5g de sel.

Note : 5,5/10

