Arizona Half Iced Tea & Half Lemonade

Arizona half ice tea & half lemonade

Parfois, les grands esprits se rencontrent : Il arrive qu’en faisant nos courses séparément, on arrive à acheter des produits de la même marque parce que ça fait « tilt : JunkMyFood » dans nos cerveaux ^^ C’est le cas pour les boissons Arizona : alors que le test du Arizona PomeGranate était en cours, cette canette d’Arizona Iced Tea/Lemonade était en train de faire son chemin vers un panier de courses ;)

Ici, au lieu d’une boisson exclusivement à base de thé, cette version en canette propose un mélange audacieux : thé glacé et limonade ! Attiré par le packaging, nous voilà à la maison pour le tester ! Verdict ?

Arizona half iced tea & half lemonade

Produit : Arizona Half Iced Tea & Half Lemonade

Contenance : 355ml

Prix : 1€

Avis : Comme toutes les boissons Arizona, celle-ci se consomme autant chaude que froide. Alors, histoire de tester notre côté kamikaze, on a décidé de tester les deux versions ! La version froide est très sympa, en fait ça ressemble pas mal au Liptonic. Le mélange thé glacé et limonade fait bien ressortir le goût du thé glacé, ça ne pique pas trop et comme toutes les boissons de la marque, c’est assez sucré. Résultat, ça se boit d’une traite ! Dans notre lancée, on a testé la version chaude et là, c’est assez bizarre : ce n’est pas vraiment bon mais ce n’est pas non plus écoeurant. A vrai dire on a l’impression de boire du thé Lipton au citron ! En bref, c’est une boisson qu’on pourrait boire après une séance de sport à la place du Powerade, car c’est sucré et ça désaltère en même temps ! Du moins, en faisant le test, j’ai pensé à ça de suite !

Aspects nutritionnels pour 100ml : 25 calories, moins de 0,1g de protéines, moins de 0,1g de graisses et 6g de sucres.

Note : 6/10

Publicités