La QuickBox

quickboxSuite à notre petit sondage sur la page fan du blog, nous avons décidé de poster une fois de temps en temps des tests de produits 100% junk food, comme les nouveaux burgers de chez McDo ou bien encore la dernière nouveauté de chez Quick : la QuickBox.

La QuickBox, kézako ? C’est un condensé de finger food pour 10€ ! A l’intérieur de la box, on retrouve les fameux Chicken Dips et les Chicken Wings qui existent depuis de nombreuses années chez Quick, ainsi que des cheesy au Leerdammer. En plus, il y a 2 sauces à choisir afin d’accompagner les bouchées, histoire de donner un peu de saveur à cette box ! On l’a testée pour vous un soir de grande flemme culinaire… Verdict ?

quickbox

Produit : La QuickBox

Contenance : 6 chicken dips, 6 chicken wings et 6 cheesy au Leerdammer + 2 sauces au choix

Prix : 10€

Avis : L’avantage de ce genre de box, c’est qu’on peut la prendre à emporter et grignoter… Cependant, le prix assez élevé pour le contenu peut de suite freiner son achat, surtout que l’on a ni boisson ni accompagnement comme des frites ou des potatoes (pardon, des rustiques, c’est vrai que l’on est chez Quick ^^) avec. Niveau sauces, il en existe 4 : Hot Salsa, Andalouse, Curry et Barbecue. Histoire de changer, on décide d’opter pour la Hot Salsa (une sauce piquante façon tex mex, comme la Dippas de Doritos) et l’Andalouse (qui ressemble pas mal à la sauce Bourguignonne comme les Benedicta pour la viande).

18 bouchées, c’est quand même beaucoup pour une seule personne car c’est gras, très gras. Les chicken Wings sont très très huileux (à la limite de l’écoeurement), les chicken Dips sont bons mais ce n’est pas très original si on mange souvent à Quick et les Cheesy au Leerdammer sont bons, mais vite écoeurants. (eh oui, le Leerdammer, c’est fort, même quand on aime ce fromage…). Les sauces sont bonnes, normal c’est Heinz qui les produit ;)

Résultat : La Quickbox, c’est sympa à partager si on est plusieurs, mais bon on n’est pas prêts de devenir accros !

Aspects nutritionnels pour une box : malheureusement, aucune information n’est écrite sur la box donc on ne sait même pas ce que l’on engloutit… Bizarre, on pensait que c’était pourtant obligatoire !

Note : 5,5/10

Publicités