Les Dreamy Chocolate Hippos de Baru

chocolats hippos baru Baru, ce n’est pas la première fois qu’on vous en parle sur Junk My Food puisqu’il y a quelques semaines, on avait déjà testé pour vous (et pour nos bidons) les fluffy marshmallows ! Aujourd’hui, on remet ça avec leurs célèbres Dreamy Chocolate Hippos, des petits hippopotames en chocolat qui existent en plusieurs parfums. Pour ma part, c’est la version chocolat noir- caramel à la fleur de sel qui a fini dans mon panier car je suis une grande amatrice de caramel au beurre salé ;) Et le moins que l’on puisse dire, c’est que je n’ai pas été déçue de ce petit voyage culinaire direction la Belgique !

dreamy chocolate hippos baru

 

Produit : Dreamy Chocolate Hippos Chocolat Noir et caramel fleur de sel de Baru

Prix conseillé : 3€

Contenance : 3 chocolats

Avis : Un régal pour les papilles !!! Même si je ne suis pas une grande fan de chocolat noir, j’avoue que ces hippos seraient bien capable de me réconcilier avec. Le chocolat est très léger et généreusement garni de caramel à la fleur de sel, qui offre une véritable explosion de saveur en bouche ! En effet, c’est un vrai caramel salé, si vous préférez le caramel plus doux, je ne suis pas sûre que ces hippopotames chocolatés vous conviendront. Chaque chocolat est emballé individuellement, ce qui est chouette si on veut en emmener pour sa pause goûter (ou alors on emmène la boite, vu qu’elle est toute petite ^^). D’ailleurs, c’est peut être ça la seule chose que je reproche à ce produit : la contenance. 3 chocolats seulement ?? Mais qui arrive à passer les fêtes de Noël avec seulement 3 chocolats ??? Sûrement pas moi ! ;)

Aspects nutritionnels pour un chocolat : 154 calories, 0.85g de protéines, 9.23g de lipides, 16.2g de glucides, 13.4g de sucre et 2.36mg de sodium.

Note : 9/10

chocolat baru

dreamy chocolat hippos baru caramel

