Mon Gateau Minute d’Ancel

mug cake ancel

Ancel surfe sur la vague du mug cake et nous sort une préparation pour mug cake intitulée « Mon Gateau Minute ». Petit rappel pour ceux qui ne connaissent pas le concept du mug cake : il s’agit d’un gâteau qu’on cuit au micro ondes en moins de 5 minutes et comme son nom l’indique, on le fait cuire dans un mug.

Il faut savoir que même si nous sommes amateurs de junk food, nous avons l’habitude de faire nos gâteaux maisons. Mais après avoir vu la pub d’Ancel, on a eu envie de tester ce gâteau minute plus par curiosité que par recherche d’un bon gâteau. Alors, ce gâteau minute vous promettra-t-il un vrai moment de gourmandise ? Réponse dans l’article d’aujourd’hui !

Produit : Mon gâteau minute d’Ancel aux pépites de chocolat

Prix conseillé : 1.70€

Contenance : 70g soit 1 mug cake

Avis : Pour réaliser ce gâteau minute, il vous faut en plus du sachet qui contient la préparation individuelle 50ml de lait. On verse le lait dans la tasse, on mélange jusqu’à obtention d’une pâte homogène et on fait chauffer 1 minute et quelques au micro ondes, puis laisser reposer 2 minutes avant de déguster. Et là…. C’est le drame ! Même si le gâteau à l’air cuit, le goût n’est vraiment pas au rendez-vous : le gout de lait est omniprésent, la pâte est caoutchouteuse et trop sucrée ! C’est tellement écoeurant qu’à deux, on a même pas réussi à finir le gâteau…

Apports nutritionnels pour un mug cake : 305 calories, 6g de graisses, 54g de glucides, 37,2g de sucre.

Note : 3/10

mon gâteau minute ancel

mon gâteau minute ancel

