Les Nutri Grain à toaster au chocolat Kellogg’s

kellog's nutri grains

Vous les avez plébiscités sur la page fan du blog, voici enfin le test des Nutri Grains de Kellogg’s, dans sa version chocolatée (on ne se refait pas – on est gourmands ou on ne l’est pas !). Les Nutri Grains, c’est la dernière nouveauté de Kellog’s pour rendre votre petit déjeuner gourmand. Il s’agit de biscuits aux céréales à toaster qui existent en 3 parfums : chocolat, framboise et abricot. Après un passage express au grille pain, c’est prêt à être dégusté en 2 minutes chrono ! Avec ses céréales complètes (que l’on voit notamment sur le dessus du biscuit), ils sont sources de fibres et contiennent 6 vitamines et du fer, selon ce qui est indiqué sur le paquet. Evidemment, la caution « nutrition » est bien mise en avant mais l’atout essentiel de ce produit, c’est son côté gourmand.

nutri grains chocolat kellog's

Produit : Nutri Grain au chocolat à toaster

Prix conseillé : 2.50€

Contenance : 6 biscuits avec emballage individuel.

Avis : J’ai testé ce produit parce que pour le matin, j’aime bien que mon petit déjeuner soit préparé rapidement. Alors quand j’ai vu ce biscuit au chocolat prêt en 2 minutes, j’ai craqué ! On a juste à le mettre dans le grille pain, pas besoin de surveiller, on peut en profiter pour faire son thé ou son café en même temps… bref, on optimise le temps ! Après passage au grille pain, le biscuit est assez chaud. Pour ma part, je le mange dans une assiette, c’est plus pratique surtout que le fait de le chauffer fait ressortir un petit peu de gras donc ce n’est pas très agréable. Le biscuit est dur à l’extérieur, plus moelleux à l’intérieur. On sent très bien les céréales qui sont sur le dessus du biscuit et ce n’est pas du tout désagréable, sauf si on n’est pas trop fans des céréales… Le chocolat, quand à lui, est un chocolat noir normal, il n’a pas spécialement de goût mais n’est pas écoeurant.

Je trouve le concept très sympa, par contre j’ai un peu plus peur du résultat sur les versions fruitées de Nutri Grain, car la framboise ou l’abricot chauds ne me tentent vraiment pas… Mais c’est une question de goût :)

Aspects nutritionnels pour un biscuit : 161 calories, 9g de sucres, 6g de lipides, 0.25g de sel.

Note : 7/10

nutri grains kellogs test

nutri grains à toaster

