Les Fluffy Marshmallows de Baru

chocolat marshmallow baru

 

Ca y est, les chocolats de Noël ont fait leur apparition dans les rayons des supermarchés depuis quelques jours et chez Monoprix, comme chaque année, Baru fait son grand retour pour le plaisir des petits gourmands. Baru, pour ceux qui ne connaissent pas encore, est une marque de chocolats belges. Marshmallows, hippopotames en chocolat, préparation pour chocolats et chai latte en poudre… Voici les spécialités de la marque au packaging terriblement craquant (rien que celui ci vous met l’eau à la bouche, à vrai dire !).

Alors que l’année dernière, j’avais craqué pour le chocolat en poudre avec des morceaux de marshmallows dedans (une tuerie !!), cette année j’ai craqué pour les marshmallow enrobés de chocolat au lait ainsi que pour les hippos au caramel et à la fleur de sel (test à venir !).  Alors, ça donne quoi ces petits chocolats de Noël ?

baru fluffy marshmallow

 

Produit : Fluffy marshmallows au chocolat au lait Baru

Prix conseillé : 4.90€

Contenance : 9 chocolats emballés individuellement

Avis : Le chocolat, c’est bon. Les marshmallow, c’est bon aussi. Alors associer les deux dans des emballages individuels était plutôt une bonne idée ! Le marshmallow est assez léger (d’où le nom de « fluffy » qui veut dire cotonneux en anglais), il est beaucoup moins dense que les chamallow Haribo pour vous donner un ordre d’idée. Quand au chocolat, il est fin, pas du tout écoeurant et pas trop gras non plus. Les chocolats sont assez gros, malgré ma gourmandise je me contente largement d’un seul chocolat à vrai dire. Au niveau des calories, on est a 130 calories par chocolat, ce sont donc des petites bombes caloriques mais c’est tellement bon (et rare !) qu’on ne peut y résister !

Note : 8/10

marshmallow fluffy baru

 

Pour ceux qui n’auraient pas de Monoprix a proximité ou qui n’arrive pas à trouver tous les produits proposés par la marque, sachez qu’en allant sur le site de Baru, vous pouvez acheter et vous faire livrer en France ! Cependant le prix est un peu plus cher que celui pratiqué en magasin, ce qui est un peu dommage à mon sens…

Publicités